INFOLETTRE

Johnathan Cloutier | Achat d'une Maison en Détresse : De la Faillite à une Nouvelle Vie dans l'Immobilier

Qui allait faire faillite parce qu'elle ne payait plus ses loyers. Il y avait le cancer en plus, sa santé n'était pas bonne. Il faut voir la maison, il est malade, il a des enfants, il a une femme. J'ai dit, je vais m'en occuper. Jusqu'à aujourd'hui, elle fait partie de mon top 5 des maisons les moins bien entretenues. C'est une superbe canadienne, cinq chambres à coucher, un beau corps de maison, garage. La cuisine était superbe, les planchers étaient en bambou.

La personne déposait ses cigarettes dans les bouches d'aération, chauffage central. Les comptoirs de cuisine, c'était rempli de déchets. Il fallait enjamber pour rentrer dans les chambres, des montagnes de linge. C'était une horreur. Le pire de ça, il y avait plein de deux litres dans le sous-sol. C'était de l'urine. Le prix était exceptionnel pour la qualité de la maison, mais le monde qui rentrait était découragé. On demandait 149 900. Là, ça c'est des années 90.

J'ai eu un acheteur qui est arrivé, c'est un pilote d'avion de ligne. Il a vu la maison dans son plein potentiel. J'ai évité la faillite et j'ai pu accompagner mon client dans la paix dans ses derniers moments, où sa famille était en sécurité. C'était ma première transaction. C'est comme ça que j'ai commencé dans l'immobilier, avec un défi que tout le monde disait insurmontable. Je suis tellement content de ça, je ne l'oublierai jamais.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!