Un aspect qui est important de mon métier, c'est la confidentialité. Passe dans la maison, reste dans la maison. La même chose pour une séparation, c'est très délicat. Souvent, il faut faire attention, il y a des enfants impliqués.
Une séparation, quand on a à se séparer ou vendre la maison, ça peut se faire en plusieurs rencontres, parce qu'il y a un processus qui se fait dans la séparation. Souvent, pour moi, ça va être une rencontre, des fois avec monsieur, une rencontre avec madame, une rencontre avec la maison. Après ça, il y a la médiation qui rentre en ligne. C'est un processus qu'il faut respecter, et c'est une discrétion et une confidentialité qui sont primordiales pour qu'on puisse passer à une autre étape dans les meilleures conditions.
Je tiens à apporter ce point-là. La confidentialité, pour un courtier, c'est quelque chose de sacré. Vous pouvez compter sur moi pour être confidentiel à votre situation et surtout être sympathique à celle-ci et bienveillant.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.