Mon vidéo, là, j'ai fait plusieurs vidéos. Il y a une vidéo où je parle d'immobilier, il y a mes faux que je parle, puis il y a aussi mes opinions politiques. Je sais que c'est toujours touché, mais vu que je ne suis pas quelqu'un qui est en faveur d'un parti ou d'un autre, ou d'une personne ou d'une autre, je me permets de donner mes opinions parce que je n'ai pas d'allégeance avec aucun politicien ou aucun parti. Ouais, puis j'étais nerveux. Parce que je sais que c'est touché, mais comme je dis, je ne pense pas qu'il y ait un parti mieux qu'un autre, ni un politicien mieux qu'un autre. À la fin de la journée, je pense qu'on a un devoir de citoyens de communiquer entre nous ce qui ne marche pas.
J'avais très peur. Mais la réaction a été tellement bonne, j'ai reçu tellement d'amour, tellement de bons mots. Encore aujourd'hui, j'en reçois 100 messages par jour. J'ai toujours eu l'habitude de répondre à chacun de mes messages qu'on m'écrivait, mais jamais je ne pourrais répondre, il y en a trop qui rentrent. Ça fait une semaine et demie, je n'ai pas fait de vidéo parce que c'est encore un peu sonné. Honnêtement, j'ai eu un hater. Juste un, c'est tout. Je n'en parlerai pas plus que ça parce que c'était un parmi les centaines de vidéos en tant que telle que je parle. J'ai eu beaucoup de likes, j'ai eu beaucoup de messages comme quoi, si j'ai affaire à faire avec un courtier, je vais vous appeler. J'ai eu beaucoup de messages, enfin, quelqu'un qui partage mon opinion, beaucoup de bons messages d'appui. J'ai été impressionné.
Pour moi, les réseaux sociaux, ça reste encore nouveau. Je maîtrise bien Facebook, mais TikTok, je n'y avais jamais été avant trois semaines. Je ne sais même pas comment ça fonctionne encore. J'ai vraiment téléchargé mes vidéos, c'est tout, j'ai été pris par surprise.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.