NEWSLETTER

Johnathan Cloutier | Suburban High Country : Mon Nouveau Véhicule Familial Idéal et Son Impact en Immobilier

Suburban High Country : Mon Nouveau Choix

Là, on est dans un Suburban High Country, le Hawkesbury Chevrolet Buick Adila. Il est tout neuf. C'est probablement le plus beau camion que j'ai eu de ma vie. Je l'adore. Avec ma famille de quatre enfants, pour moi, c'est essentiel d'avoir un grand véhicule, surtout qu'on voyage beaucoup à l'extérieur. On a de la famille à Toronto et à Boston. Il me faut de la place. Moi, c'est un camion qui représente le bon père de famille de plein d'enfants.

J'avais pris une petite pause dans l'immobilier durant les années COVID. Quand tu passes un certain temps sans travailler, c'est plus difficile. Je n'avais pas nécessairement les moyens de me payer un gros camion neuf. Donc, j'ai acheté un Lincoln Navigator usagé de 2010, qui avait beaucoup de rouille dans le bas des portes. À un moment donné, la fenêtre allait lâcher. J'avais un morceau de petrigel de gris. Les marches à pied, à cause de la rouille, ont cassé. L'intérieur était propre.

Quand j'avais commencé l'immobilier en 1997, j'avais une vieille Beretta, où le catalyseur traînait par terre, et ça faisait un vacarme. Je me parquais à deux rues des clients. Je me suis dit que je refais un retour, je vais me motiver puis je vais repartir comme je suis rentré en 1997.

L'Importance du véhicule pour un Courtier

On dit souvent que le véhicule va être un transpondeur pour un courtier, ou que ça va lui donner un faire-valoir, convaincre des clients qu'il a du succès. Moi, je ne crois pas à ça. Je crois qu'un bon courtier pourrait se promener en Toyota Camry comme en Porsche. C'est une décision personnelle. Je me promenais avec ça, puis j'allais rencontrer mes clients, et ça ne m'a jamais arrêté. Je n'ai pas eu personne qui ne m'a pas fait confiance. Mais j'avais dit que j'allais avoir ce véhicule-là jusqu'à ce que le vent tourne. Oui, je suis content, je l'ai mérité, mais le véhicule ne fait pas un homme.

Notice to the Reader:

This text is a video transcript generated by artificial intelligence. While efforts have been made to ensure its accuracy, errors or omissions may occur.

We recommend keeping this in mind as you read. If any part of the text seems unclear or incomplete, please refer to the original video or contact us for clarification.

Book a meeting.
Contact us